lundi 14 mai 2012

double pochette cadeau

Nous y voici ! Et oui ça y est, dimanche c'était le baptême des petites jumelles Sélena & Talyna pour lesquelles j'avais fait le faire-part  ( http://greeniesscrap.blogspot.fr/2012/02/faire-parts-pour-le-bapteme-de-petites.html ).
Il a bien fallu faire une petite pochette pour le cadeau mais pour être plus précise il en fallait 2 !
Voici donc l'idée qui m'est venue à l'esprit :







les petites pochettes pour y glisser une carte cadeau, un billet, un chèque etc... 





j'ai collé les 2 pochettes dos à dos, mais seulement sur les côté et le bas
je n'ai pas mis de colle au milieu et en haut ( voir plus as pourquoi ;-p )






voici le tag pour y noter un petit mot


je le glisse entre les 2 pochettes ;-p



Voici donc un côté de la double pochette


voici l'autre coté de la double pochette



j'espère que cela vous plait !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire